Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perleade
Newsletter
Derniers commentaires
16 novembre 2010

Violetta de Peetje

Joli motif de Peetje, pas encore trouvé comment le monter mais ca va viendre... Petit doute sur la taille de la perle centrale, celle de 8mm tombait pile poil mais j'avais pas la couleur adéquate du coup je suis restée sur du 6mm

Photo pas extra mais dificile de faire mieux avec le temps splendide de ces jours-ci :-(

vioetta

Merci Peetje!

Publicité
Commentaires
A
Très joli, j'adore le mariage des couleurs, et la perle de 6 mm, d'après la photo semble adaptée.<br /> Toute cette floraison de Violetta me donne envie, et celle-ci particulièrement.
S
Elle est magnifique, moi je l'ai fait en turquoise et blanc, ça rend super bien !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
K
Quel joli motif ! Je ne lui vois pas de défauts !
N
elle est trop belle j'adore !!!! bisous & bonne soirée
E
me fascina! de broche, dije, anillo o montada en una pulsera
Publicité