Après avoir eu la chance de recevoir un superbe cadeau de Preciosa Ornela (pour participer c'est par ici : Beads for blog post) , me revoilà repartie dans les twins!
D'abord avec des Amorgos, de mu, dont le schéma est disponible ici
J'aime beaucoup ce modèle, qui permet de jouer avec les couleurs, je réfléchis au prochain!

Un pendentif Alwena, dont le schéma se trouve ici , avec un cabochon de chez Total Rocailles

Un bracelet Annelies d'Ella Des, réalisé d'après photo

Et enfin un modèle de mu, avec les rullas de chez Total Rocailles :-)
Réalisé d'après photo également, il rend super bien au poignet!

Merci pour votre visite!




























