...que je n'avais pas posté, voici les derniers perlages!
Tout d'abord le Caresi de Mu (merciiii :p), version bracelet et boucles d'oreilles:


Des square twins, dont le schéma se trouve sur mon blog :

Et puis des bracelets tout simples :



Merci pour votre visite!




















