Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perleade
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2012

Perlage des vacances

Léger tout de même, le perlage de vacances...

Inspirés du Lacy Cuff d'Heather Collin, un bracelet et des boucles d'oreilles pour les p'tites cousines :

emma1

bo_didi

Et des boucles d'oreilles sur chaînette

Bo_chaines

 

Et celles d'avant les vacances:  une série de Muchas de mu

Version longue tout d'abord, le schéma est ici

muchas3

 

Version courte, le schéma est

muchas1

muchas2

 

Et puis une inspiration perso, sur le même motif que mon bracelet fleurette

Fleurs__2_

Bon dimanche et merci de votre visite!

 

Publicité
Commentaires
C
c'est tout simplement magnifique ! tu as des doigts de fée !<br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis en 2èm position). Merci par avance et bonne fin de dimanche. Bisous
Publicité