Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perleade
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2011

Nuwa

Nuwa recherche tour de cou désespérément... Pas trouvé encore sur quoi le monter, rien qui me plaise dans mes boites, mais je vous montre quand même le petit dernier : un Nuwa de Panka, dans des teintes complètement différentes du premier, sympa à réaliser et qui permet de s'amuser avec les couleurs!

nuwa3

Le schéma se trouve ici

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
P
c'est assez audacieux ce mélange de teinte et très réussi
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Il est très beau, un véritable petit soleil, merci pour le lien bisous et bon w.end.
I
Sublime ! Pas évident les tours de cou à trouver, j'en sais quelque chose. En attendant de trouver, moi, j'ai acheté des lots de cordons tressé en soie, ou des gros cordons de cuir ou coton... mais c'est souvent de vrai dilemme. Bisous
A
ce modèle est trop joli et tes couleurs sont top
Publicité