Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perleade
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2009

L'hebdo, Bailar et bijou de sac

Tout d'abord un lien très sympa, pour connaitre l'actu des perles sur le net, les sorties de bouquins... Une mine d'info!

C'est ici :

40176875

Et vous avez jusu'au 30 juin pour participer au petit jeu qu'elle propose et gagner un kit du bracelet GALAPAGOS!

Ensuite, un  peu de perlage quand même, puisque je m'y remets doucement!

Bailar de mu, en rocailles 6/0

bailar3

Et un petit bijou de sac avec une BB Faya, merci Laulo et Cho7 pour les breloques!

bijousac__2_

Publicité
Commentaires
L
ah ben, j'avais pô vu ! participation validée, mdr !!!!<br /> <br /> gros poutous toulousains
K
Il est super beau ce bailar... j'aime beaucoup cette version !<br /> Et le petit bijou de sac n'est pas en reste... trop beau, j'adore les couleurs !
Publicité