Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perleade
Newsletter
Derniers commentaires
29 juin 2008

Brillante Weblog Premio 2008

J'ai le plaisir de recevoir un prix : le "BRILLANTE WEBLOG-PREMIO 2008"

Merci à Necéli et Manou de me l'avoir décerné!

27151390

La fonction de ce prix est de récompenser la beauté et la créativité des blogs.

Règlement :

1- A la réception de ce prix, indiquer le nom et le lien du blog qui vous a récompensé.

2- Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beaux .

Notez leur nom et lien , les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante Weblog 2008".

3- Facultatif : exposer la photo des blogs gagnants.

Voici les blogs que j'ai donc choisis :

Mu:

mu

Illy:

illy

Binou:

binou

Elisa:

elisa

Emma:

emma

Sosodub:

soso

Thanalie:

than

Publicité
Commentaires
B
et je te renvoie l'ascenseur pour la beauté de ton blog et sa créativité!!!
I
Merci ad. Bisous <br /> Que je me régal sur ton magnifique blog ;)
M
Pour ce joli prix, Chaussette. Bisous à bientot!
Publicité